@john barrick
ahahahahahahahahahahahah
le père ci tu es fort yes!!!!!!! maintenant c'est moi qui aurais parlè de clause liberatoire..ahahahahahahahahaha moi j'etais entrain de parler de totti qui a decidé de ne plus venir en equipe nationale comme Nesta,come nedved,come maldini,toi tu es sorti je ne sais d'où avec ta grosse expression CLAUSE LIBERATOIRE ahahahahahahah..maintenant c'est moi qui ai parlè de clause liberatoire...Vraiment les mauvaises habitudes ont la peau dure...d'abord tu dis qu'Eto'o a declarè que c'est lui le patron de l'equipe nationale,et que c'est lui qui choisit le staff technique,depuis là je te demande de nous montrer où il a dit,tu vas te sauver au corner avec l'expression clause liberatoire,maintenant que l'expression t'es calée au cou tu viens dire que c'est moi qui l'ai sorti ihihihihihihihihihih.....maintenant tu dois nous sortir 2 preuvs de tes declarations
-----primo,fais nous voir où Eto'o a dit que c'est lui le patron de l'equipe nationale et que c'est lui qui choisit le staff technique
-----secondo,fais moi voir où j'ai parlè en premier de clause liberatoire,j'ai continuè à te dire de laisser tomber cette grosse expression que tu etais hors sujet,maintenant c'est moi qui l'ai sorti...tu es fort PAPA
tu me rappelles un de mes camarades d'universitè qu'on avait surnommè "mordi e fuggi" une expression italienne qui veut dire "mords et fuis"..ce gars c'etait un malhonnete,chauqe fois qu'on se retrouvait en groupe,il lachait un pet et pendant que la puanteur se repantait le gars disparaissait,ceux qui restaient se mettaient à se regarder en chien de faience,s'autoaccusant du delit,jusqu'au jour où un autre ami avait remarqué que notre cher ami chaque fois avant qu'une mauvaise odeur n'envahisse l'air s'eclipssait en souriant comme un NINJA.....je crois qu'à partir d'aujourd-hui je t'appellerais MORDI E FUGGI ...tu semes la zizanie et puis tu fuis en accusant d'autres personnes de ton delit.....
ahahahahahahahahahahahah
le père ci tu es fort yes!!!!!!! maintenant c'est moi qui aurais parlè de clause liberatoire..ahahahahahahahahaha moi j'etais entrain de parler de totti qui a decidé de ne plus venir en equipe nationale comme Nesta,come nedved,come maldini,toi tu es sorti je ne sais d'où avec ta grosse expression CLAUSE LIBERATOIRE ahahahahahahah..maintenant c'est moi qui ai parlè de clause liberatoire...Vraiment les mauvaises habitudes ont la peau dure...d'abord tu dis qu'Eto'o a declarè que c'est lui le patron de l'equipe nationale,et que c'est lui qui choisit le staff technique,depuis là je te demande de nous montrer où il a dit,tu vas te sauver au corner avec l'expression clause liberatoire,maintenant que l'expression t'es calée au cou tu viens dire que c'est moi qui l'ai sorti ihihihihihihihihihih.....maintenant tu dois nous sortir 2 preuvs de tes declarations
-----primo,fais nous voir où Eto'o a dit que c'est lui le patron de l'equipe nationale et que c'est lui qui choisit le staff technique
-----secondo,fais moi voir où j'ai parlè en premier de clause liberatoire,j'ai continuè à te dire de laisser tomber cette grosse expression que tu etais hors sujet,maintenant c'est moi qui l'ai sorti...tu es fort PAPA
tu me rappelles un de mes camarades d'universitè qu'on avait surnommè "mordi e fuggi" une expression italienne qui veut dire "mords et fuis"..ce gars c'etait un malhonnete,chauqe fois qu'on se retrouvait en groupe,il lachait un pet et pendant que la puanteur se repantait le gars disparaissait,ceux qui restaient se mettaient à se regarder en chien de faience,s'autoaccusant du delit,jusqu'au jour où un autre ami avait remarqué que notre cher ami chaque fois avant qu'une mauvaise odeur n'envahisse l'air s'eclipssait en souriant comme un NINJA.....je crois qu'à partir d'aujourd-hui je t'appellerais MORDI E FUGGI ...tu semes la zizanie et puis tu fuis en accusant d'autres personnes de ton delit.....

