@ MAYBE(USA)
je suis convaincu que tu metrise le langage d`etoo.s`il giffle Milla c`est la malediction,mais je ne peux m`empecher de rire.c`est trop amusant.je suis mort de rire.et c`est vrai que Milla n`a pas repondu.ahhhhhhhhh
je le vois entrain de prendre le pouvoir a biya par force voir coup d`etat.
je suis convaincu que tu metrise le langage d`etoo.s`il giffle Milla c`est la malediction,mais je ne peux m`empecher de rire.c`est trop amusant.je suis mort de rire.et c`est vrai que Milla n`a pas repondu.ahhhhhhhhh
je le vois entrain de prendre le pouvoir a biya par force voir coup d`etat.

