Na'am wondo(partout et nulle part) (Islande) le 21/07/2009 Ã 17:18
N'insiste pas pour rien, c'est toi qui as parlé de clause qui libère;effectivement, ce n'est pas ce qu'on entend par clause libératoire;je suis entrain de te faire comprendre que ce genre de clause n'existe même pas dans un contrat pour faire libérer un joueur pour son équipe nationale.Donc, il est inutile de dire que ETOO serait le seul joueur à faire figurer ce genre de clause dans son contrat, puisque l'hypothèse ne se pose même pas.
N'insiste pas pour rien, c'est toi qui as parlé de clause qui libère;effectivement, ce n'est pas ce qu'on entend par clause libératoire;je suis entrain de te faire comprendre que ce genre de clause n'existe même pas dans un contrat pour faire libérer un joueur pour son équipe nationale.Donc, il est inutile de dire que ETOO serait le seul joueur à faire figurer ce genre de clause dans son contrat, puisque l'hypothèse ne se pose même pas.

