PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 21 juillet 2009 à 16h02
@ Maliga,
ne te fache frangin comme ton nom l`indique(rire).a mon avis etoo et milla sont des grands joueurs ,milla est le meilleur de loin c`est mon point de vue.n`oublions jamais ce que milla a fait avec l`equipe nationale,je pourrai te rappeller des matchs et des matchs ou milla avait presque fait des miracles sur le terrain pour sauver la nation.ce que etoo n`a meme pas encore fait de moitie.les prestations d`etoo en club sont bien ,il serait encore mieux qu`il le fasse en club comme a fait milla.en revanche,je condamne le pourricement qu`apporte l`un et l`autre a la nat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist