@ Maliga,
ne te fache frangin comme ton nom l`indique(rire).a mon avis etoo et milla sont des grands joueurs ,milla est le meilleur de loin c`est mon point de vue.n`oublions jamais ce que milla a fait avec l`equipe nationale,je pourrai te rappeller des matchs et des matchs ou milla avait presque fait des miracles sur le terrain pour sauver la nation.ce que etoo n`a meme pas encore fait de moitie.les prestations d`etoo en club sont bien ,il serait encore mieux qu`il le fasse en club comme a fait milla.en revanche,je condamne le pourricement qu`apporte l`un et l`autre a la nat.
ne te fache frangin comme ton nom l`indique(rire).a mon avis etoo et milla sont des grands joueurs ,milla est le meilleur de loin c`est mon point de vue.n`oublions jamais ce que milla a fait avec l`equipe nationale,je pourrai te rappeller des matchs et des matchs ou milla avait presque fait des miracles sur le terrain pour sauver la nation.ce que etoo n`a meme pas encore fait de moitie.les prestations d`etoo en club sont bien ,il serait encore mieux qu`il le fasse en club comme a fait milla.en revanche,je condamne le pourricement qu`apporte l`un et l`autre a la nat.

