mamiyanga@nkolobom.kam de dcvillage a écrit le 24 mars 2004 à 5h03
@pepito,du courage merci pour ton in fos. tu es unfant intelligent. mais comment vont Lady D et la court royal d'odza. je serait vers 4 heure pour venir jouer au foot au ministere des sports et kick out bidoung et son systeme.