@ Tous ,
quelqu`un connait -il l`heure du match amical inter vs les blues. ds quelle chaine pr ceux qui sont aux usa.
@ john barrick,
on n`a pas dit qu`etoo ne doit pas parler de football.entend que footballeur il a tout ce droit. mais il faut avouer qu`il est nul en communication.les propos qu`il a tenu ne sont pas digne d`un leader.a mon avis il lui manque bcp de maniere.je crois que ses propos divisent plutot que de reunir.
a mon avis l`on ne doit jamais lui donner le brassar dans les lions. sur le terrain il est et reste un grand joueur.
quelqu`un connait -il l`heure du match amical inter vs les blues. ds quelle chaine pr ceux qui sont aux usa.
@ john barrick,
on n`a pas dit qu`etoo ne doit pas parler de football.entend que footballeur il a tout ce droit. mais il faut avouer qu`il est nul en communication.les propos qu`il a tenu ne sont pas digne d`un leader.a mon avis il lui manque bcp de maniere.je crois que ses propos divisent plutot que de reunir.
a mon avis l`on ne doit jamais lui donner le brassar dans les lions. sur le terrain il est et reste un grand joueur.

