@JOHN BARRICK (France) le 20/07/2009 Ã 19:05
Tu est vraiment malhonnête quand tu écris ceci: "tu repètes les mêmes choses avec les mêmes mensonges".
Effet, qu'est-ce qui est faux quand j'écris ceci: ...MILLA n'a contribué à la qualification du Cameroun au mondial qu'une et une seule fois. Les 4 autres fois que le Cameroun s'y est qualifié, c'était sans lui.
MILLA devrait éternellement (s'il était reconnaissant) l'équipe des 22 Lions qui s'étaient depensés sans compter pour se qualifier à cette CM 1990. Car, nul n'ignores (à part toi bien sûr) que MILLA avait occupé la place d'un autre camerounais que le monde entier aurait pu decouvrir: Il n'avait joué aucun match éliminatoire de la CM 1990.
Rien ne permet de conclure que sans MILLA on aurait pas fait mieux. Retiens ceci:
- Lors OMAM BIYIK marque le seul but du match victorieux contre l'Argentine de MARADONA, je dois te dire que MILLA n'était sur le terrain.
- Il y avait un attaquant (je crois Eugène EKEKE) qui n'avait joué en tout 10mn lors de ce mondial et avait marqué 1 but
- etc
Ceci pour te dire qu'on pouvait aussi faire mieux sans MILLA.
D'ailleurs, l'une des raisons pour lesquelles MILLA sèment les intrigues autour de la génération 2000 est que la reussite de celle-ci allait complètement éclipser ses exploits egoiste de la CM 1990. C'est ce que le vieux de LOG BABA (à Bassa'a) me disait ...
MILLA est un égoiste né. ETO'O l'a demasqué ... Le Cameroun doit remercier ETO'O. C'est qu'il fallait faire depuis .... la periode LECHANTRE - la dream team que le Cameroun n'avait jamais eu. Cette équipe qui gagnait avec la manière ... ce qui ne plaisait jamais à MILLA en plus du fait que son protégé MAHOUVE n'y était plus appelé.
Vive ETO'O, vive le Cameroun !
La vérité commence à triompher ... on va gagner la prochaine CAN et se qualifier en CM 2010.
Tu est vraiment malhonnête quand tu écris ceci: "tu repètes les mêmes choses avec les mêmes mensonges".
Effet, qu'est-ce qui est faux quand j'écris ceci: ...MILLA n'a contribué à la qualification du Cameroun au mondial qu'une et une seule fois. Les 4 autres fois que le Cameroun s'y est qualifié, c'était sans lui.
MILLA devrait éternellement (s'il était reconnaissant) l'équipe des 22 Lions qui s'étaient depensés sans compter pour se qualifier à cette CM 1990. Car, nul n'ignores (à part toi bien sûr) que MILLA avait occupé la place d'un autre camerounais que le monde entier aurait pu decouvrir: Il n'avait joué aucun match éliminatoire de la CM 1990.
Rien ne permet de conclure que sans MILLA on aurait pas fait mieux. Retiens ceci:
- Lors OMAM BIYIK marque le seul but du match victorieux contre l'Argentine de MARADONA, je dois te dire que MILLA n'était sur le terrain.
- Il y avait un attaquant (je crois Eugène EKEKE) qui n'avait joué en tout 10mn lors de ce mondial et avait marqué 1 but
- etc
Ceci pour te dire qu'on pouvait aussi faire mieux sans MILLA.
D'ailleurs, l'une des raisons pour lesquelles MILLA sèment les intrigues autour de la génération 2000 est que la reussite de celle-ci allait complètement éclipser ses exploits egoiste de la CM 1990. C'est ce que le vieux de LOG BABA (à Bassa'a) me disait ...
MILLA est un égoiste né. ETO'O l'a demasqué ... Le Cameroun doit remercier ETO'O. C'est qu'il fallait faire depuis .... la periode LECHANTRE - la dream team que le Cameroun n'avait jamais eu. Cette équipe qui gagnait avec la manière ... ce qui ne plaisait jamais à MILLA en plus du fait que son protégé MAHOUVE n'y était plus appelé.
Vive ETO'O, vive le Cameroun !
La vérité commence à triompher ... on va gagner la prochaine CAN et se qualifier en CM 2010.

