@Maybe (Usa )
D'un, tu peux me tutoyer. Nous sommes ici entres frères. Alors si SEF ne secoue pas le cocotier qui peut le faire mieux que lui?
Faut-il qu'il y ait d'abord toutes les autorisations depuis Etoudi jusqu'au moindre sous-fifre de le fecafoot pour qu'il exprime son opinion. SEF a dit ce que beaucoup de camers veulent enttendre: Il est motivé pour aller à la CM et il va tout donner pour cet obejctif.
Ceux qui disent qu'il ne doit pas donner son avis sur la sélection des joueurs n'ont pas tou à fait tort mais les innombrables coachs qui défilent au chevet des lions ont-il vraiment le choix?
Dire que la pratique se fait aussi ailleurs n'est pas forcément un bon argument. Mais peut-on oublier le cas de Platini qui avait demandé qu'on n'aligne plus JF Larios pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec le foot? peut-on oublier Maradonna qui avait quasiment imposer Valdano et Burruchaga en 1986 avec le résultat qu'on sait? Et plus récemment peut-on oublier que Zidane avait conditionné son retour en imposant Makélélé dans "son dos"? Même Jacquet a avoué qu'il avait 3 joueurs sur qui il s'appuyait pour composer l'équipe championne du monde en 1998.
Si on fouille encore un peu, on peut trouver d'autres exemples encore beaucoup plus parlant.
Alors pourquoi SEF, si on le lui demande ne donnerai-t-il pas son avis sur la sélection de tel ou tel joueur?
D'un, tu peux me tutoyer. Nous sommes ici entres frères. Alors si SEF ne secoue pas le cocotier qui peut le faire mieux que lui?
Faut-il qu'il y ait d'abord toutes les autorisations depuis Etoudi jusqu'au moindre sous-fifre de le fecafoot pour qu'il exprime son opinion. SEF a dit ce que beaucoup de camers veulent enttendre: Il est motivé pour aller à la CM et il va tout donner pour cet obejctif.
Ceux qui disent qu'il ne doit pas donner son avis sur la sélection des joueurs n'ont pas tou à fait tort mais les innombrables coachs qui défilent au chevet des lions ont-il vraiment le choix?
Dire que la pratique se fait aussi ailleurs n'est pas forcément un bon argument. Mais peut-on oublier le cas de Platini qui avait demandé qu'on n'aligne plus JF Larios pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec le foot? peut-on oublier Maradonna qui avait quasiment imposer Valdano et Burruchaga en 1986 avec le résultat qu'on sait? Et plus récemment peut-on oublier que Zidane avait conditionné son retour en imposant Makélélé dans "son dos"? Même Jacquet a avoué qu'il avait 3 joueurs sur qui il s'appuyait pour composer l'équipe championne du monde en 1998.
Si on fouille encore un peu, on peut trouver d'autres exemples encore beaucoup plus parlant.
Alors pourquoi SEF, si on le lui demande ne donnerai-t-il pas son avis sur la sélection de tel ou tel joueur?

