Mongo foot de Rueil malmaison a écrit le 21 juillet 2009 à 15h07 RECHERCHE PARTENAIRE POUR ALLER VOIR EN VOITURE LE MATCH AUTRICHE/CAMEROUN; nous sommes déjà deux, depart le 10 au matin retour le 13 volontaires se signaler sur le forum! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...