Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie) le 21/07/2009 à 15:14
Ce n'est pas ma faute, si tu ne comprend pas ce que tu dis.J'avais bien compris ce que tu dis, et je l'ai mis dans le contexte où tu l'as utilisé.Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il n' y a même pas possibilité de mettre pareille clause dans un contrat, puisque la période FIFA oblige qu'on laisse les joueurs sélectionnés, qu'ils le veuillent ou non.Comprends le une fois pour toute, et ne dis plus jamais qu'un joueur est libre de rennoncer à son équipe nationale.Il's'entend avec sa fédé s'il est encore en activité.
Ce n'est pas ma faute, si tu ne comprend pas ce que tu dis.J'avais bien compris ce que tu dis, et je l'ai mis dans le contexte où tu l'as utilisé.Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il n' y a même pas possibilité de mettre pareille clause dans un contrat, puisque la période FIFA oblige qu'on laisse les joueurs sélectionnés, qu'ils le veuillent ou non.Comprends le une fois pour toute, et ne dis plus jamais qu'un joueur est libre de rennoncer à son équipe nationale.Il's'entend avec sa fédé s'il est encore en activité.

