PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juillet 2009 à 14h34
Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie) le 21/07/2009 à 15:14
Ce n'est pas ma faute, si tu ne comprend pas ce que tu dis.J'avais bien compris ce que tu dis, et je l'ai mis dans le contexte où tu l'as utilisé.Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il n' y a même pas possibilité de mettre pareille clause dans un contrat, puisque la période FIFA oblige qu'on laisse les joueurs sélectionnés, qu'ils le veuillent ou non.Comprends le une fois pour toute, et ne dis plus jamais qu'un joueur est libre de rennoncer à son équipe nationale.Il's'entend avec sa fédé s'il est encore en activité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist