Webmaster c'est quoi ton probleme? Pourquoi as-tu bani mon message? Il ne visait qu'a apporter des infos aux tolieurs par la voie de www.afritude.net. Je suis sur que si j'utilisais des propos orduriers tu n'aurais pas bani mon message. ne t'en fais pas, la prochaine fois, j'ecrirai ce que tu aimes lire. Tu peux rever!
J'ai lu un article sur www.afritude.net concernant les Lions Espoirs et je me disais que les tolieurs aimeraient le lire. Il faut savoir quel message effacer!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai lu un article sur www.afritude.net concernant les Lions Espoirs et je me disais que les tolieurs aimeraient le lire. Il faut savoir quel message effacer!!!!!!!!!!!!!!!

