PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
El Hajd El Hajd a écrit le 24 mars 2004 à 2h36
Webmaster c'est quoi ton probleme? Pourquoi as-tu bani mon message? Il ne visait qu'a apporter des infos aux tolieurs par la voie de www.afritude.net. Je suis sur que si j'utilisais des propos orduriers tu n'aurais pas bani mon message. ne t'en fais pas, la prochaine fois, j'ecrirai ce que tu aimes lire. Tu peux rever!
J'ai lu un article sur www.afritude.net concernant les Lions Espoirs et je me disais que les tolieurs aimeraient le lire. Il faut savoir quel message effacer!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist