A TOUS,
je viens de tomber sur un forte empoignade entre NAM WONDO et BARRICK.
je ne sais pas vraiment comment ça a commencé,ni comment ça finira,mais je soutiens le frangin d'italie. vas z-y gars......
je viens de tomber sur un forte empoignade entre NAM WONDO et BARRICK.
je ne sais pas vraiment comment ça a commencé,ni comment ça finira,mais je soutiens le frangin d'italie. vas z-y gars......

