PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juillet 2009 à 13h56
....Il n' y a qu'Eto'o qui va signer les contrats en mettant bien en clair que le Club doit le liberer durant la CAN ...Et nous bande d'ingrats nous voulons lui refuser le droit de parler de l'equipe nationale.Mettez vous l'ame en paix,que celà vous plaise ou Non,Eto'o est un joueur special,une mega star de football,il a le droit de parler de foot,le jour où Eto'o ira parler d'Economie ou de politique,moi meme j'irai arracher le micro........ Na'am Wondo(partout et nulle part)
(Italie) le 21/07/2009 à 09:51

En mlettant en clair que le CLUB doit le libérer.... as-tu dit?
On n'appelle cela clause libératoire sur le contrat.Ne jouant pas avec les mots inutilement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist