NDOGKOTI,
pardon excuses nous avec tes histoires de campagnolla.tu n'es pas obligé sous prétexte que djembito t'a cherché de te vanter pour rien.
Et en passant,le jour où tu seras fondé de pouvoir,fais nous signe...
HARDY,
ces derniers temps,je ne viens quasiment plus sur le toli;donc,s'il ya du nouveau,c'est par mail.
Et comme par hasard,j'ai perdu ton numéro.
alors,le pays.......
pardon excuses nous avec tes histoires de campagnolla.tu n'es pas obligé sous prétexte que djembito t'a cherché de te vanter pour rien.
Et en passant,le jour où tu seras fondé de pouvoir,fais nous signe...
HARDY,
ces derniers temps,je ne viens quasiment plus sur le toli;donc,s'il ya du nouveau,c'est par mail.
Et comme par hasard,j'ai perdu ton numéro.
alors,le pays.......

