@ john barrick
pardonne moi, où m'as tu lu ecrire à propos de la clause liberatoire??? pardon ne t'embrouille pas tout seul ..qu'est ce que tu appeles clause liberatoire les articles 38, 39, 40, 41, 42 et 43 du statut de la fifa qui demandent que chaque equipe professionelle libère les joueurs pour les competitions officielles fifa???ça ne s'appelle pas clause liberatoire stp....ne te melange pas les pedales...Et dans le cas où tu ne le savais pas,ces articles s'appliquent uniquement si le joueur desire rejoindre sa selection,si le joueur ne le desire pas,ces articles sont nuls,c'est sur ce point que les differents clubs jouent très souvent.....va t'informer...anyway,moi je ne parlais pas de celà je disais qu'à difference des joueurs comme maldini,nesta,nedved,ou Totti,eto'o aime tellement son pays qu'il a tjrs fait comprendre à ses clubs que pour rien au monde il ne renoncerait à une selection..maintenant tu commences à t'embrouiller avec les grosses expressions,clause liberatoire...si tu etais humble,je t'expliquerais ce que c'est qu'une clause liberatoire et à quelles equipes et joueurs elle s'applique,,,
et puis je ne sais pas pourquoi tu fuis le debatje t'ai demandè de me monter où Eto'o a dit que c'est lui le patron de l'equipe nationale et où il a dit que c'est lui qui choisit le staff technique...c'est là où nous en sommes,ne nous elargissons pas,au risque de nous perdre avec les grosses expressions(dixit clausse liberatoire)
pardonne moi, où m'as tu lu ecrire à propos de la clause liberatoire??? pardon ne t'embrouille pas tout seul ..qu'est ce que tu appeles clause liberatoire les articles 38, 39, 40, 41, 42 et 43 du statut de la fifa qui demandent que chaque equipe professionelle libère les joueurs pour les competitions officielles fifa???ça ne s'appelle pas clause liberatoire stp....ne te melange pas les pedales...Et dans le cas où tu ne le savais pas,ces articles s'appliquent uniquement si le joueur desire rejoindre sa selection,si le joueur ne le desire pas,ces articles sont nuls,c'est sur ce point que les differents clubs jouent très souvent.....va t'informer...anyway,moi je ne parlais pas de celà je disais qu'à difference des joueurs comme maldini,nesta,nedved,ou Totti,eto'o aime tellement son pays qu'il a tjrs fait comprendre à ses clubs que pour rien au monde il ne renoncerait à une selection..maintenant tu commences à t'embrouiller avec les grosses expressions,clause liberatoire...si tu etais humble,je t'expliquerais ce que c'est qu'une clause liberatoire et à quelles equipes et joueurs elle s'applique,,,
et puis je ne sais pas pourquoi tu fuis le debatje t'ai demandè de me monter où Eto'o a dit que c'est lui le patron de l'equipe nationale et où il a dit que c'est lui qui choisit le staff technique...c'est là où nous en sommes,ne nous elargissons pas,au risque de nous perdre avec les grosses expressions(dixit clausse liberatoire)

