PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 21 juillet 2009 à 12h57
@ john barrick

Voilà Etame mayer qui avait renoncé à la selection non??? qu'est ce que la FIFA lui a fait???On ne l'avait pas convoqué 10000 fois??? un joueur peut renoncer s'il le desire à la selection de son pays d'origine,et la Fifa n'aura rien à cirer...je ne m'abaisserai pas à ton niveau,lorsque le debat te depasse tu commences à intervenir avec 1000 nicks et à insulter..ne t'en fais...je vaux plus que ça.....continue si tu penses que ça t'honore....j'ai pas besoin de ramener la discussion à ta personne......tu es capable de lire,va relire ce qu'Eto'o dit...toi plutot,montre moi où Eto'o a ecrit que c'est lui le patron de la selection,et où ila dit que c'est lui qui choisit le staff.....c'est là que nous en sommes...que je sois pauvre petit ou pas,ce n'est pas là le PB,montre nous où Eto'o a dit ce que tu lui pretes comme paroles...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist