JOHN BARRICK a écrit le 21 juillet 2009 à 12h37 @Na'am wondo(partout et nulle part) (Guyana) le 21/07/2009 Ã 13:26 Pauvre petit,je te plains bcp;dis-nous alors ce que ETOO a dit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...