@ john barrick
Voici comment tu deformes les paroles d'Eto'o
"eTOO nous dit qu'il faut un patropn qui tape du poingt sur la table, et que c'est lui ce patron, et toi tu veux nous expliquer le contraire.Il se permet de nous dire qui doit jouer et qui ne doit pas le fire, et toi, tu essaies de trouver d'autres explications............C'est son droit de ne pas être d'accord de la formule choisie pour le staff technique;maintenant, ce n'est pas non plus son droit de choisir le staff technique qui le convient ou qui cède à ses caprices"
JOHN BARRICK (France) le 21/07/2009 Ã 06:51
Où est ce qu'eto'o a dit que c'est lui le patron????
Où est ce qu'eto'o a dit que c'est lui qui choisit l staff technique???il a dit qu'il n'etait pas d'accord avec la nomination de 4 entraineurs,celà a -t-il empeché que le ministre les nomme???? et puis tu viens dire que tu ne deformes pas ses paroles...tu ecris ce que tu veux pour appuyer tes argumentations ,et on ne sait pas très bien ce que tu veux,tu passes de la conference de presse,aux problèmes d'abidjan,comme si tu etais là bas avec les lions...Qu'en sais tu???? evite les discussion des saoulards devant la vendeuse de matango ,parle selon ce que nous tous nous savons,ne viens pas inventer des faits ou gonfler la rumeur afin d'argumenter.....c'est enfantin...
Voici comment tu deformes les paroles d'Eto'o
"eTOO nous dit qu'il faut un patropn qui tape du poingt sur la table, et que c'est lui ce patron, et toi tu veux nous expliquer le contraire.Il se permet de nous dire qui doit jouer et qui ne doit pas le fire, et toi, tu essaies de trouver d'autres explications............C'est son droit de ne pas être d'accord de la formule choisie pour le staff technique;maintenant, ce n'est pas non plus son droit de choisir le staff technique qui le convient ou qui cède à ses caprices"
JOHN BARRICK (France) le 21/07/2009 Ã 06:51
Où est ce qu'eto'o a dit que c'est lui le patron????
Où est ce qu'eto'o a dit que c'est lui qui choisit l staff technique???il a dit qu'il n'etait pas d'accord avec la nomination de 4 entraineurs,celà a -t-il empeché que le ministre les nomme???? et puis tu viens dire que tu ne deformes pas ses paroles...tu ecris ce que tu veux pour appuyer tes argumentations ,et on ne sait pas très bien ce que tu veux,tu passes de la conference de presse,aux problèmes d'abidjan,comme si tu etais là bas avec les lions...Qu'en sais tu???? evite les discussion des saoulards devant la vendeuse de matango ,parle selon ce que nous tous nous savons,ne viens pas inventer des faits ou gonfler la rumeur afin d'argumenter.....c'est enfantin...

