JOHN BARRICK a écrit le 21 juillet 2009 à 12h16 @NDOGKOTI Laisse-moi tranquille,tu sais que je n'aime pas le NA AM WONDO,il me fait avoir mal au ventre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...