Na'am wondo(partout et nulle part) (Italie) le 21/07/2009 Ã 09:50
Montre-moi où j'ai écrit que tu n'avais pas de niveau, toi qui ne déformes pas les propos des autres?
J'ai dit que ton niveau n'est même pas celui d'un avocat du diable, et c'est que tu es entrain de démontrer.A qui veux-tu faire croire que j'ai déformé les propos de SEF?
tu es théatral et je te demande de me faire rire.
Montre-moi où j'ai écrit que tu n'avais pas de niveau, toi qui ne déformes pas les propos des autres?
J'ai dit que ton niveau n'est même pas celui d'un avocat du diable, et c'est que tu es entrain de démontrer.A qui veux-tu faire croire que j'ai déformé les propos de SEF?
tu es théatral et je te demande de me faire rire.

