Si SeF pouvait se battre de la meme maniere en nat qu il le fait actuellement pour ses dos! Que lui et son conseiller collent la paix aux camers. lui il chop derriere etoo. ns on en a rien a foutre! C pas ses millions qui vont faire kil considere lekip nationale. il sem moque! ce kil ignore est ke mm les kaka, robinho, drogba , Zudane, Lucio et co ont mm plus de dos mais savaient ou continuent de mouiller le maillot en ekipe a cause de leur humilité. je laime bien pr ses prouesses au barca mais il merite le banc chez les lics. Kil laisse le boucan kil guo parce kil se call Etoo! en 90 le cam est passé a coté de gagner la CM. il y avit combien de pros et millionaires ds cette ekipe?ct tous les gars do kuat! Dons arretez d etre aveuglement fanatiques de sef! il ns faut un coach nerveux comme le coach egyptien! pas de compromis avec la discipline , egalité des joueurs, ki se fiche du salaire et jen passe!

