BIF, j'ai lu ton message, je pense que tu fais allusion à "Opinion Publique" de Thierry Ardisson, je pense que comme ils ont filmé le match en hommage à Foé, ils ont usé et abusé des images, maintenant c'est vrai que cela peut créer le doute. Pour moi il ne s'est pas dopé, cela dit avec un incompétent comme Schaeffer, qui aligne les mêmes joueurs sans se soucier de leur santé avant, pendant et après le match c'est clair qu'il faut le dopage pour rester en vie, à court terme en tout cas et tant qu'il sera entraîneur quelque part

