PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, France a écrit le 22 mars 2004 à 11h07
BIF, j'ai lu ton message, je pense que tu fais allusion à "Opinion Publique" de Thierry Ardisson, je pense que comme ils ont filmé le match en hommage à Foé, ils ont usé et abusé des images, maintenant c'est vrai que cela peut créer le doute. Pour moi il ne s'est pas dopé, cela dit avec un incompétent comme Schaeffer, qui aligne les mêmes joueurs sans se soucier de leur santé avant, pendant et après le match c'est clair qu'il faut le dopage pour rester en vie, à court terme en tout cas et tant qu'il sera entraîneur quelque part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist