PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 21 juillet 2009 à 9h24
@ tous

selon la GAZZETTA DELLO SPORT Et0'0 serait deja à Milan,hier les negociations ont commencè,Eto'o voulait 12 millions+bonus ,et l'Inter offrait 9 +bonus...ce matin,les parties se sont rapprochées,eto'o a baissé ses pretentions à 11milions+bonus et l'inter proposait 10milions+bonus....très probable que dès ce soir l'inter et Eto'o trouvent un accord..Eto'o reclamerait tout de meme une prime de depart au barça....Il ne reste qu'à voir ce que decidera Ibrahimovic....car les doutes existent sur sa volontè de reduire son salaire (il prenait 12 milions l'an à l'Inter)....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist