@ tous
selon la GAZZETTA DELLO SPORT Et0'0 serait deja à Milan,hier les negociations ont commencè,Eto'o voulait 12 millions+bonus ,et l'Inter offrait 9 +bonus...ce matin,les parties se sont rapprochées,eto'o a baissé ses pretentions à 11milions+bonus et l'inter proposait 10milions+bonus....très probable que dès ce soir l'inter et Eto'o trouvent un accord..Eto'o reclamerait tout de meme une prime de depart au barça....Il ne reste qu'à voir ce que decidera Ibrahimovic....car les doutes existent sur sa volontè de reduire son salaire (il prenait 12 milions l'an à l'Inter)....
selon la GAZZETTA DELLO SPORT Et0'0 serait deja à Milan,hier les negociations ont commencè,Eto'o voulait 12 millions+bonus ,et l'Inter offrait 9 +bonus...ce matin,les parties se sont rapprochées,eto'o a baissé ses pretentions à 11milions+bonus et l'inter proposait 10milions+bonus....très probable que dès ce soir l'inter et Eto'o trouvent un accord..Eto'o reclamerait tout de meme une prime de depart au barça....Il ne reste qu'à voir ce que decidera Ibrahimovic....car les doutes existent sur sa volontè de reduire son salaire (il prenait 12 milions l'an à l'Inter)....

