@Na'am Wondo
Frangin tu as sans doute raison mais moi, s'il m'arrivait à redire sur cette histoire (d'ailleurs je n'y reviens que pour te répondre bien que ton post ne me soit point destiné) alors , moi, s'il m'était demandé de redire sur les propos de Sef , sans vouloir lui empêcher de parler sur les Lions (je n'en ai ni le pouvoir ni la capacité) alors je lui reprocherait d'utiliser les expressions du genre : je cite
" quand je frappe sur la table..."
"Bassong n'est pas plus fort que Song"
"certains jeunes qui arrivent aujourd'hui sont plus âgés que moi" et bien d'autres expressions que j'oublie
je me demande pourquoi il parle de Bassong en le comparant à Song réponse : par ce que Eto'o sait que l'un des problèmes que l'on reproche à notre onze entrant est à ce niveau et rigo c'est plus que son ami alors faut le défendre mets toi un instant à la place de Bassong en tant que jeune venu comment doit prendre la chose?
Pourquoi Eto'o parle de l'âge des autres de cette façon? remettre en cause l'âge des plus jeunes c'est remettre au goût du jour l'âge de nos footballeurs en general dont il fait partie et c'est donner suite à la rumeur sur son âge au finish qu'en sait il ?
Il m'est arrivé de penser que Mboma lorsqu'il avait giflé Eto'o( j'espère que tu t'en souviens ) pour mettre le petit sur les rails n'avait pas du tout tord et Eto'o était obligé d'aller demander les excuses à Mboma à l'emission Tam -Tam week end .(je mens @JPEK?)
Tous
Si Mboma était encore là certainement que Eto'o aurait reçu une autre gifle
Frangin tu as sans doute raison mais moi, s'il m'arrivait à redire sur cette histoire (d'ailleurs je n'y reviens que pour te répondre bien que ton post ne me soit point destiné) alors , moi, s'il m'était demandé de redire sur les propos de Sef , sans vouloir lui empêcher de parler sur les Lions (je n'en ai ni le pouvoir ni la capacité) alors je lui reprocherait d'utiliser les expressions du genre : je cite
" quand je frappe sur la table..."
"Bassong n'est pas plus fort que Song"
"certains jeunes qui arrivent aujourd'hui sont plus âgés que moi" et bien d'autres expressions que j'oublie
je me demande pourquoi il parle de Bassong en le comparant à Song réponse : par ce que Eto'o sait que l'un des problèmes que l'on reproche à notre onze entrant est à ce niveau et rigo c'est plus que son ami alors faut le défendre mets toi un instant à la place de Bassong en tant que jeune venu comment doit prendre la chose?
Pourquoi Eto'o parle de l'âge des autres de cette façon? remettre en cause l'âge des plus jeunes c'est remettre au goût du jour l'âge de nos footballeurs en general dont il fait partie et c'est donner suite à la rumeur sur son âge au finish qu'en sait il ?
Il m'est arrivé de penser que Mboma lorsqu'il avait giflé Eto'o( j'espère que tu t'en souviens ) pour mettre le petit sur les rails n'avait pas du tout tord et Eto'o était obligé d'aller demander les excuses à Mboma à l'emission Tam -Tam week end .(je mens @JPEK?)
Tous
Si Mboma était encore là certainement que Eto'o aurait reçu une autre gifle

