@L'UNIQUE,
tu as raison
@Dexter et @bono,
vous avez aussi raison.
Mais il y a quand même un journaliste qui a osé dire que l'argument de Guardiola ne tient pas: Josep Maria minguella
"LE CAS IBRA-ETO'O"
"1. La qualité technique d'Ibrahimovic n'est pas à discuter, bien que personne ne puisse nous assurer que son rendement égalera celui du Camerounais.
2. La relation entre le club et le joueur est très comparable dans le cas Inter-Ibra avec celui du Barça-Eto'o.
Déduction : Le changement mutuel, ce qui est logique/.../le Barça a donné des signes d'aveugle, en parvenant à affoler le marché sans savoir quelle combinaison offrir pour avoir un joueur… à tout prix.Et il est à un prix tel qu'il le situe au niveau de Florentino. Le Cas Eto'o est très semblable à celui de Saviola...
3. Une fois de plus, cela démontre la « faillite» qui caractérise le Barça quant à la valorisation de ses propres Cracks. Le cas d'Eto'o me rappelle beaucoup le départ de Rivaldo. Le Barca avit recu l#année précédente une offre ferme de la Lazio d'un montant de 50 millions d'EURO ; le Barca a tergiversé et finalement le joueur est resté terminer son contrat pour s'en aller libre l'année suivante. Comme cela risque d'être le cas pour Eto'o.
4. Je suis d'accord avec l'un des arguments: Samuel a joué cinq saisons et ce pourrait être le moment de son départ. On l'avait recruité à 23 ans et le transférer à 28ans serait normal. D'accord. Mais celui qui le remplacerait doit être aussi très bon et ne pas être plus âgé que 24 années. En dehors de cela,l'argument cité n'est pas valable.
5. Il est indéniable que les prix payés par le Real (Kaká et Ronaldo) ont gonflé de manière irréelle le coût des transferts. Madrid l'a fait avec l'assurance que les nouveaux joueurs amélioreront, avec différence, le rendement de ceux qui ont joué dans leur position l'année passée. Le Barça fait un changement incorrect. Le rendement sportif d'Eto'o a été extraordinaire et est difficile à dépasser. Pour le dire plus clairement, jeter Samuel nous coûte 45 millions d'EURO. Devant une telle radicalité nous, les Socios nous méritons une explication. Cela ne nous suffit pas que Guardiola dise qu'il ne le veuille pas.
6. Je dois me creuser la tête 10 fois pour me convaincre qu' Ibra réduira ses actuels émoluments(de 12m à 11). Même celui qui l'insinue n'y croit pas. Par contre, le Camerounais a dans ses mains la meilleur carte pour obtenir un contrat scandaleux. De lui dépend, apparemment, toute l'op
tu as raison
@Dexter et @bono,
vous avez aussi raison.
Mais il y a quand même un journaliste qui a osé dire que l'argument de Guardiola ne tient pas: Josep Maria minguella
"LE CAS IBRA-ETO'O"
"1. La qualité technique d'Ibrahimovic n'est pas à discuter, bien que personne ne puisse nous assurer que son rendement égalera celui du Camerounais.
2. La relation entre le club et le joueur est très comparable dans le cas Inter-Ibra avec celui du Barça-Eto'o.
Déduction : Le changement mutuel, ce qui est logique/.../le Barça a donné des signes d'aveugle, en parvenant à affoler le marché sans savoir quelle combinaison offrir pour avoir un joueur… à tout prix.Et il est à un prix tel qu'il le situe au niveau de Florentino. Le Cas Eto'o est très semblable à celui de Saviola...
3. Une fois de plus, cela démontre la « faillite» qui caractérise le Barça quant à la valorisation de ses propres Cracks. Le cas d'Eto'o me rappelle beaucoup le départ de Rivaldo. Le Barca avit recu l#année précédente une offre ferme de la Lazio d'un montant de 50 millions d'EURO ; le Barca a tergiversé et finalement le joueur est resté terminer son contrat pour s'en aller libre l'année suivante. Comme cela risque d'être le cas pour Eto'o.
4. Je suis d'accord avec l'un des arguments: Samuel a joué cinq saisons et ce pourrait être le moment de son départ. On l'avait recruité à 23 ans et le transférer à 28ans serait normal. D'accord. Mais celui qui le remplacerait doit être aussi très bon et ne pas être plus âgé que 24 années. En dehors de cela,l'argument cité n'est pas valable.
5. Il est indéniable que les prix payés par le Real (Kaká et Ronaldo) ont gonflé de manière irréelle le coût des transferts. Madrid l'a fait avec l'assurance que les nouveaux joueurs amélioreront, avec différence, le rendement de ceux qui ont joué dans leur position l'année passée. Le Barça fait un changement incorrect. Le rendement sportif d'Eto'o a été extraordinaire et est difficile à dépasser. Pour le dire plus clairement, jeter Samuel nous coûte 45 millions d'EURO. Devant une telle radicalité nous, les Socios nous méritons une explication. Cela ne nous suffit pas que Guardiola dise qu'il ne le veuille pas.
6. Je dois me creuser la tête 10 fois pour me convaincre qu' Ibra réduira ses actuels émoluments(de 12m à 11). Même celui qui l'insinue n'y croit pas. Par contre, le Camerounais a dans ses mains la meilleur carte pour obtenir un contrat scandaleux. De lui dépend, apparemment, toute l'op

