PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo Elobi a écrit le 22 mars 2004 à 11h04
@Lamususu
En fait,je crois plutot ke tu dois see un psy,tu me semble toc toc.Tu penses ke je vais apporter un autre démenti pour cette fmsilic de merde?j'ai d'autres chats à fouetter.Je de demande maintenant ke devient la fmsilic?manquant d'arguments, tu ne réponds pas à la question,estimant ke chacun doit apporter du sien dans cette "association"(rires),kom si on était obligé de le faire.Moi je supporte les lions devant ma bouteille de bière(33 export stp,sponsort officiel des lions,importée directo du ko).Bande de voyous,c' vous qui déconcentrés les lions à l'hotel en kemandant les maillots,et en cassant les portes des gars,forçant les coffres-forts.Vous supportez les lions plus que qui? Achiko gongoli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist