@TOUS
@Men nde (Washington , Etats-Unis) le 21/07/2009 Ã 01:29
Je suis d'accord avec Men ndé!
Mes Frères les conférences de presses n'existeraient pas si les Joueurs n'avaient le pas le droit de parler. ce que les Journalistes épient par le trou de la serrure, nous l’avons ici en live (Rires insiders).
Maintenant jugeons le fond de ce que ETOO a dit !
@Men nde (Washington , Etats-Unis) le 21/07/2009 Ã 01:29
Je suis d'accord avec Men ndé!
Mes Frères les conférences de presses n'existeraient pas si les Joueurs n'avaient le pas le droit de parler. ce que les Journalistes épient par le trou de la serrure, nous l’avons ici en live (Rires insiders).
Maintenant jugeons le fond de ce que ETOO a dit !

