PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick Yannick a écrit le 22 mars 2004 à 18h48
@Ossama, eeheheh, je te lis et je me dis que bon c'est typiquement kmer...restez inactifs et attendre que les choses se fassent...monsieur supporte les Lions devant la télé en buvant sa bière ou je ne sais quoi...
wouah, super comme acte, c'est très bien, je suis fier de toi!!! de toutes les façons, les grandes actions sont tjs menées par une poignée de personnes...la qualité avant la quantité...comme beaucoup, tu souhaites le déclin de la FMSILIC, mais tu seras surpris, désagréablement même...il ya une équipe de dignes filles et fils du CAMEROUN qui travaillent, nous n'avons pas besoin de do du tapage...l'Afrique et le Cameroun s'en sortiront que si nous
restons unis pour atteindre un certain idéal....alors arrêtez d'avoir des comportements "tiers-mondistes", cessez de "torpiller" les initiatives des frères et soeurs...et surtout en tant qu'individu, demandes toi ce que tu peux apporter à ton pays, demandes toi comment tu peux associer tes compétences à celles des autres patriotes...

Bonne semaine à tous.

Fmsilicement,

Yannick (fmsilic-canada)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist