@Tous
Pep Guardiola a enfin avoue la haine qu' il a envers SEF. Il a dit ne plus vouloir d' Etoo pour raison de "Feelings". C' est la premiere fois que j' entend une chose pareille et je suis choque qu' aucun journaliste ne l'a crucifie pour avoir donne une telle reponse.
Je vous invite un peu a sortir du football pendant quelques secondes et imaginer votre employer/mamager dire qu' il veut vous virer a cause de ses feelings malgre que vos performances soient sans aucun reproche...
Je pense que nous devons tirer un coup de chapeau a SEF pour la saison qu' il a eu l' annee derniere dans un environment qui lui etait tres hostile. Maintenant je vois plus clair sur les remplacements, decisions que Pep a eu a prendre la saison derniere. Il faisait tout pour vouloir frustrer Etoo, . C' est clair que les buts de notre goleador lui faisaient tres mal. Il souhaitait que Etoo fasse une mauvaise saison pour se debarrasser de lui facilement. Ca n' a pas ete le cas mais etant donne qu' il a realise l' exploit (3 titres) en tant que manager pous sa toute premiere saison il se crois maintenant tout permis!
Courage Etoo Dieu et toute l' Afrique est avec toi! Ton histoire avec le Barca est a suivre. Lorsque ca va capoter Laporta, Tixi et Pep vont partir a cause de ces 45millions qu' ils sont en train de donner Njoh a l ' Inter!
J'ai parle ma part!
Pep Guardiola a enfin avoue la haine qu' il a envers SEF. Il a dit ne plus vouloir d' Etoo pour raison de "Feelings". C' est la premiere fois que j' entend une chose pareille et je suis choque qu' aucun journaliste ne l'a crucifie pour avoir donne une telle reponse.
Je vous invite un peu a sortir du football pendant quelques secondes et imaginer votre employer/mamager dire qu' il veut vous virer a cause de ses feelings malgre que vos performances soient sans aucun reproche...
Je pense que nous devons tirer un coup de chapeau a SEF pour la saison qu' il a eu l' annee derniere dans un environment qui lui etait tres hostile. Maintenant je vois plus clair sur les remplacements, decisions que Pep a eu a prendre la saison derniere. Il faisait tout pour vouloir frustrer Etoo, . C' est clair que les buts de notre goleador lui faisaient tres mal. Il souhaitait que Etoo fasse une mauvaise saison pour se debarrasser de lui facilement. Ca n' a pas ete le cas mais etant donne qu' il a realise l' exploit (3 titres) en tant que manager pous sa toute premiere saison il se crois maintenant tout permis!
Courage Etoo Dieu et toute l' Afrique est avec toi! Ton histoire avec le Barca est a suivre. Lorsque ca va capoter Laporta, Tixi et Pep vont partir a cause de ces 45millions qu' ils sont en train de donner Njoh a l ' Inter!
J'ai parle ma part!

