@ tous , meme si au fond c'est un pro de generations entre RM et Etoo qui transparait.
dans sa lutte avec le Barca nous le soutiendrons, mais avec la nat je prefere que le 9 , lasse sa mauvaise tete en dehors des Lions et que RM et lui arretent cette sorcellerie qui nous emmene tout droit vers l'elimination a la coupe du monde. Roger aussi a une part de responsabilite dans tout ca., n'est ce pas JB?
dans sa lutte avec le Barca nous le soutiendrons, mais avec la nat je prefere que le 9 , lasse sa mauvaise tete en dehors des Lions et que RM et lui arretent cette sorcellerie qui nous emmene tout droit vers l'elimination a la coupe du monde. Roger aussi a une part de responsabilite dans tout ca., n'est ce pas JB?

