@ conseiller
ne t'inquietes pas Polo,tien les choses en main, ces gars la risque la fessee nationale bis en cas d'elimination de la CM, et Etoo risque de ne pas jouer les prochains matchs des lions, je crois qu'il exagere. Nous avons toujurs supporte le gars mais la, il nous lache avec ces declarations a l'emporte piece, qu'il se taise, ce serait mieux pour tout le monde.
ne t'inquietes pas Polo,tien les choses en main, ces gars la risque la fessee nationale bis en cas d'elimination de la CM, et Etoo risque de ne pas jouer les prochains matchs des lions, je crois qu'il exagere. Nous avons toujurs supporte le gars mais la, il nous lache avec ces declarations a l'emporte piece, qu'il se taise, ce serait mieux pour tout le monde.

