@ ESSOS
Sincèrement si tu me retrouves un post avant mon dernier message ou je parle de toi je quitte cet espace.Je ne savais même pas que tu existais ici.C'est facile de se lancer dans des débats inutiles sur le niveau des autres quant on est derrière son pc incognito.Puisque je ne te connais pas je ne vois pas l'utilité de discuter sur ces choses ,contente toi de lire comme apparemment tu as l'habitude.
Tu peux m'expliquer ceci
"je préférerai aussi que t'évites de regarder tout le temps au dessus de toi car tu fatigueras ton coup."
stp si tu peux nous mettre la traduction en français de ce que tu écris ça nous aiderait beaucoup.
Sincèrement si tu me retrouves un post avant mon dernier message ou je parle de toi je quitte cet espace.Je ne savais même pas que tu existais ici.C'est facile de se lancer dans des débats inutiles sur le niveau des autres quant on est derrière son pc incognito.Puisque je ne te connais pas je ne vois pas l'utilité de discuter sur ces choses ,contente toi de lire comme apparemment tu as l'habitude.
Tu peux m'expliquer ceci
"je préférerai aussi que t'évites de regarder tout le temps au dessus de toi car tu fatigueras ton coup."
stp si tu peux nous mettre la traduction en français de ce que tu écris ça nous aiderait beaucoup.

