@L'UNIQUE
PARDON,
je voulais dire PERSONNE D'EN FACE. J'ai pas relu mon poste. J'ai pas pu rentrer au debat plutot MAIS je le suis attentivement depuis le debut d'ou des posts vites fait en derniere minute.
T'es apparemment conscient de ton niveau (lol) donc permets moi stp de ne pas m'abaisser a celui ci...je prefererai aussi que t'evites de regarder tout le temps au dessus de toi car tu fatigueras ton coup.
PARDON,
je voulais dire PERSONNE D'EN FACE. J'ai pas relu mon poste. J'ai pas pu rentrer au debat plutot MAIS je le suis attentivement depuis le debut d'ou des posts vites fait en derniere minute.
T'es apparemment conscient de ton niveau (lol) donc permets moi stp de ne pas m'abaisser a celui ci...je prefererai aussi que t'evites de regarder tout le temps au dessus de toi car tu fatigueras ton coup.

