PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 20 juillet 2009 à 21h45
@JB
Il y a et aura toujours solidarites entres vieux compagnons. Maintenant c'est pas son boulot de selectionner des joueurs.Vu les joueurs appeles a chaque fois et leur rendemment aux entrainements, il ne voit pas qui peut remplacer Song. C'est une opinion subjective mais objective vu que depuis des lunes les emes y sont appeles. Donc conclusion, il n 'y a aAUCUNE ingerence.


Sur le coup d'Abidjan, il devrait etre sanctionne. Mais qui va a son tour va sanctionner les "hauts membres" de la delegation camerounaise qui se trouve en surnombre la ou il ne fallait pas? pire encore avec leurs wolowoss...

Tu sais il y a des choses qui choquent enormement et l'homme devrait parfois fuire au lieu de craquer. Qui n'a pas dit qe c'etait une maniere de protester? Encore un truc qui a ete debattu ici. Qui est sur qu'il n'a pas eu une info avant de source SURE a propos du match. Tout est possible et ne me dis surtout pas que c'etait impossible.. Bongo c'etait pas quand meme qq'1 d'hier. IL etait presque comme un Hassan II pour le Gabon...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist