Donny de Bertoua a écrit le 20 juillet 2009 à 21h41 S'il vous plait, combien gagne une équipe de mtn elite one qui remporte la coupe du Cameroun ? et combien gagne l'équipe championne du Cameroun (combien est-ce que la fécafoot leurs versent comme argent ?) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...