PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 20 juillet 2009 à 21h32
@ ESSOS
Quant tu n'as rien à dire tu la fermes.Tu n'es pas obligé de parler de nous dans tes débats.Je sais que pour exister ici beaucoup font la lèche envers certains anciens.

"Pour faire comprendre certaines choses, il faut parfois descendre au niveau de la personne d'enfance. Tu le fais toi même très souvent avec Hristo , l'Unique ou Conseiller."

Tu veux te faire remarquer par @ JOHN BARRICK lol ton dieu.Déjà que ta phrase n'a pas de sens.on ne rentre pas dans un débat quant on a pas d'arguments ,pourrais tu m'expliquer ce que ça veut dire "personne d'enfance " nimporte quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist