@ ESSOS
Quant tu n'as rien à dire tu la fermes.Tu n'es pas obligé de parler de nous dans tes débats.Je sais que pour exister ici beaucoup font la lèche envers certains anciens.
"Pour faire comprendre certaines choses, il faut parfois descendre au niveau de la personne d'enfance. Tu le fais toi même très souvent avec Hristo , l'Unique ou Conseiller."
Tu veux te faire remarquer par @ JOHN BARRICK lol ton dieu.Déjà que ta phrase n'a pas de sens.on ne rentre pas dans un débat quant on a pas d'arguments ,pourrais tu m'expliquer ce que ça veut dire "personne d'enfance " nimporte quoi.
Quant tu n'as rien à dire tu la fermes.Tu n'es pas obligé de parler de nous dans tes débats.Je sais que pour exister ici beaucoup font la lèche envers certains anciens.
"Pour faire comprendre certaines choses, il faut parfois descendre au niveau de la personne d'enfance. Tu le fais toi même très souvent avec Hristo , l'Unique ou Conseiller."
Tu veux te faire remarquer par @ JOHN BARRICK lol ton dieu.Déjà que ta phrase n'a pas de sens.on ne rentre pas dans un débat quant on a pas d'arguments ,pourrais tu m'expliquer ce que ça veut dire "personne d'enfance " nimporte quoi.

