@Tous,
hum je vois que c'est très passionné ici sur la conférence d'Eto'o ! je crois, après avoir lu les uns et les autres, que Eto'o a dit plus haut ce que l'on savait tout bas, qu'il a confirmé avoir de l'influence et des responsabilités dans cette équipe qui vont au-delá de celles de simple vice-capitaine. Mais à y bien regarder, je ne trouve vraiment pas ce qu'il a dit de mal, même si on peut quand même trouver pompeux cette facon de parler devant les journalistes.
Eto'o n'a commis aucun acte délictuel à mon sens.
Bon mais l'actualité gardant Eto'o en son sein, j'aimerais revenir sur les dernières nouvelles le concernant.
"Eto'o percevra 8.5 millions à l'Inter
L'Inter de Milan a déjà consigné les bases du futur contrat de Samuel Eto'o. Selon la presse italienne, le goleador Camerounais percevra 8.5 millions d'EURO par an, plus des stimulants. Eto'o signerait pour cinq saisons à raison de 8.5 million annuels, qui arriveraient à 10 millions en fonction des objectifs atteints, comme le publie ce lundi « la Gazzetta dello Sport ». Une quantité sensiblement inférieure aux 12 millions qu'Ibrahimovic percevait à San Siro.
Eto'o et son représentant, Josep Maria Mesalles, verraient avec l'offre favorablement; et, selon la « Gazetta », ils donneront le « oui » à l'opération.
Le transfert d'Eto'o à l'Inter, en outre, pourrait entraîner l'invitation du club transalpin au trophée Joan Gamper cet été."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=630966
"
hum je vois que c'est très passionné ici sur la conférence d'Eto'o ! je crois, après avoir lu les uns et les autres, que Eto'o a dit plus haut ce que l'on savait tout bas, qu'il a confirmé avoir de l'influence et des responsabilités dans cette équipe qui vont au-delá de celles de simple vice-capitaine. Mais à y bien regarder, je ne trouve vraiment pas ce qu'il a dit de mal, même si on peut quand même trouver pompeux cette facon de parler devant les journalistes.
Eto'o n'a commis aucun acte délictuel à mon sens.
Bon mais l'actualité gardant Eto'o en son sein, j'aimerais revenir sur les dernières nouvelles le concernant.
"Eto'o percevra 8.5 millions à l'Inter
L'Inter de Milan a déjà consigné les bases du futur contrat de Samuel Eto'o. Selon la presse italienne, le goleador Camerounais percevra 8.5 millions d'EURO par an, plus des stimulants. Eto'o signerait pour cinq saisons à raison de 8.5 million annuels, qui arriveraient à 10 millions en fonction des objectifs atteints, comme le publie ce lundi « la Gazzetta dello Sport ». Une quantité sensiblement inférieure aux 12 millions qu'Ibrahimovic percevait à San Siro.
Eto'o et son représentant, Josep Maria Mesalles, verraient avec l'offre favorablement; et, selon la « Gazetta », ils donneront le « oui » à l'opération.
Le transfert d'Eto'o à l'Inter, en outre, pourrait entraîner l'invitation du club transalpin au trophée Joan Gamper cet été."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=630966
"

