Essos (Pologne) le 20/07/2009 Ã 21:58
C'est pour cela que j'ai toujours soutenu que les principaux responsables demeurent les responsables de notre football.
C'est pour celà que ces derniers doivent réagir à ceds propos pour remettre les choses dans l'ordre.
C'est pour cela que j'ai toujours soutenu que les principaux responsables demeurent les responsables de notre football.
C'est pour celà que ces derniers doivent réagir à ceds propos pour remettre les choses dans l'ordre.

