PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 juillet 2009 à 20h52
@guepard noir


y a 2 emblemes qu´il ne faut pas changer...


le sigle officiel de la fecafoot...y a que les membres de cette federation qui peuvent decider de le changer..


puis y a la tete du lion...la y a pas besoin de changer...quelqu´un l´a dessiner c´est tres beau! personne n a en fait un theme...ca restera ainsi!

Au fait c est how avec nous nooonn!!!



c´est toujours les dos comme ca????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist