@guepard noir
y a 2 emblemes qu´il ne faut pas changer...
le sigle officiel de la fecafoot...y a que les membres de cette federation qui peuvent decider de le changer..
puis y a la tete du lion...la y a pas besoin de changer...quelqu´un l´a dessiner c´est tres beau! personne n a en fait un theme...ca restera ainsi!
Au fait c est how avec nous nooonn!!!
c´est toujours les dos comme ca????
y a 2 emblemes qu´il ne faut pas changer...
le sigle officiel de la fecafoot...y a que les membres de cette federation qui peuvent decider de le changer..
puis y a la tete du lion...la y a pas besoin de changer...quelqu´un l´a dessiner c´est tres beau! personne n a en fait un theme...ca restera ainsi!
Au fait c est how avec nous nooonn!!!
c´est toujours les dos comme ca????

