@tout ceux qui parlent du caratère de Eto'o comme raison de son éviction à Barcelone
Si a ce siècle certains compatriotes continuent d'etre les griots des occidentaux après tout ce que l'histoire sur nos rapports avec eux nous enseigne... je me demande bien ce qu'il y a encore lieu de faire pour les convaincre!
Des commentaires du genre "c'est son sale caractère...." Du n'importe quoi! Milla avait il aussi un sale caractère pour pleurnicher en fin de carière que Nicolli de Montpellier avait promis lui monter une entreprise à sa fin de carière au Cameroun? Milla, Oman et les autres etaient tout aussi talentueux que Eto'o. Vous savez pourquoi Eto'o réussit mieux? C'est pas seulement son talent footbalistique. C'Est son caractère, sa personalité, l'homme! On devrait enseigner un peu d'Eto'o à tout jeune africain de ce siècle! C'est un modele de réussite et ca on doit accepter en toute humilié d'apprendre de lui. On devrait inviter Eto'o dans les universités au Cameroun pour qu'il partage son esprit, sa force de caractère aux jeunes! C'est n'est que comme ca qu'une société évolue!!!!
Si a ce siècle certains compatriotes continuent d'etre les griots des occidentaux après tout ce que l'histoire sur nos rapports avec eux nous enseigne... je me demande bien ce qu'il y a encore lieu de faire pour les convaincre!
Des commentaires du genre "c'est son sale caractère...." Du n'importe quoi! Milla avait il aussi un sale caractère pour pleurnicher en fin de carière que Nicolli de Montpellier avait promis lui monter une entreprise à sa fin de carière au Cameroun? Milla, Oman et les autres etaient tout aussi talentueux que Eto'o. Vous savez pourquoi Eto'o réussit mieux? C'est pas seulement son talent footbalistique. C'Est son caractère, sa personalité, l'homme! On devrait enseigner un peu d'Eto'o à tout jeune africain de ce siècle! C'est un modele de réussite et ca on doit accepter en toute humilié d'apprendre de lui. On devrait inviter Eto'o dans les universités au Cameroun pour qu'il partage son esprit, sa force de caractère aux jeunes! C'est n'est que comme ca qu'une société évolue!!!!

