@Tous
Je ne sais pas dans quelle sélection on peut tolérer ce genre de sortie médiatique d'un joueur.
Vous imaginer, SEF demandera des comptes a IYA. Même si on critique la FECAFOOT, on ne peut pas admettre qu'un joueur s'adresse ainsi a ses dirigeants.
De quelle droit il pense que SONG est meilleure que BASSONG. en quoi le fait d'être a l'intérieure de la sélection ferait que SONG soit le meilleure.
Je penses sincèrement que les Lions jouerait mieux sans SEF.
En revanche je suis d'accord avec lui sur un point. En etant bon dans son club on ne l'est pas forcement en sélection, la preuve avec lui même.
Je ne sais pas dans quelle sélection on peut tolérer ce genre de sortie médiatique d'un joueur.
Vous imaginer, SEF demandera des comptes a IYA. Même si on critique la FECAFOOT, on ne peut pas admettre qu'un joueur s'adresse ainsi a ses dirigeants.
De quelle droit il pense que SONG est meilleure que BASSONG. en quoi le fait d'être a l'intérieure de la sélection ferait que SONG soit le meilleure.
Je penses sincèrement que les Lions jouerait mieux sans SEF.
En revanche je suis d'accord avec lui sur un point. En etant bon dans son club on ne l'est pas forcement en sélection, la preuve avec lui même.

