PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 20 juillet 2009 à 20h20
@bg

mon cher ami,sans loi il n'ya pas infraction...et si tu declares qu'Eto'o a violè une loi,tu dois nous dire laquelle....si tu ne nous dis pas quelle loi il a violé ton discours reste abstrait..je t'ai deja prouvè par A+B que tous leaders dans toutes les equipes du monde donnent leur avis sur l'entraineur ou sur les problèmes de l'equipe..Que ce soit en club ou en equipe nationale....seul au cameroun un des joueurs les plus importants de la planète n'a pas le droit de dire ce qu'il pense de telle ou telle decision...je me demande pourquoi...ses collègues de toutes les autres equipes diset des choses plus graves,mais personne ne leur a jamais dit qu'ils n'avaient pas le droit de le faire..j'ai cité gattuso qui a dit qu'il ne voulait pas d'Amauri xke selon lui meme s'il a le passport italien,il n'est pas bresilien...de ses coequipiers et lui qui avaient defiè la federation et la tutelle avant les mondiaux allemands,imposant LIPPI....LIPPi avait demissionè après les mondiaux à cause de cette polèmique,car il n'avait pas apprecié le fait que la federation et le ministre voulaient le licencier à cause des problèmes judiciaires qu'avaient eu son fils procurateur.....pardon laissez eto'o en paix..par rapport à d'autres joueurs de son niveau,c'est un saint
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist