je lis attentivement les débats ici. Arrêtons de faire porter au soi-disant "1984" le manque de réussite des jeunes joueurs actuels de l'équipe national. Le petit Song n'a pas eu besoin de 5 matches à la derniere CAN pour devenir un incontournable! Qui a oulié Kameni au jeux olympiques de Sidney? Ne parlons pas d'Eto'o ou de Song à ces ages la! Leur talent soutait aux yeux de tout le monde. Meme les inaptes footbalistiquement parlant!!!
Aujourd'hui faut venir ici sur le toli pour convaincre les gens du talent de tel ou tel jeune. Et comme ci ca ne suffisait pas il faut bien qu'il y ait des boucs emissaires. On a tout fait de trouver le "1984". Du n'importe quoi!!!!!!! Nous venons tous d'admirer le talent du petit Nkoulou. Il n'a pas eu besoin de 2 matches pour convaincre tout le monde!!!
En plus, le "1984" ne correspond qu'Ã 4 postes sur 11. Les jeunes qui occupent les 7 autres postes qu'est ce qu'ils en font?
C
Aujourd'hui faut venir ici sur le toli pour convaincre les gens du talent de tel ou tel jeune. Et comme ci ca ne suffisait pas il faut bien qu'il y ait des boucs emissaires. On a tout fait de trouver le "1984". Du n'importe quoi!!!!!!! Nous venons tous d'admirer le talent du petit Nkoulou. Il n'a pas eu besoin de 2 matches pour convaincre tout le monde!!!
En plus, le "1984" ne correspond qu'Ã 4 postes sur 11. Les jeunes qui occupent les 7 autres postes qu'est ce qu'ils en font?
C

