TU PENSES KE DD EN ECARTANT CERTAINS JOUEURS NE DIVISE PAS LE GROUPE?
k'est ce tu racontes meme la heinnnnnnnnn.
il ya d'autres choses ki divise plus ke le groupe ke les decision de certains joueurs l'environnement , les votours ki roden ici et la pour le ndjangui.
CESSONS DE VIVRE DANS UNE HYPOCRISIE ce probleme existe partout meme au barca d'ailleur moi je dis bravo il a eu le bonheur de le dire
k'est ce tu racontes meme la heinnnnnnnnn.
il ya d'autres choses ki divise plus ke le groupe ke les decision de certains joueurs l'environnement , les votours ki roden ici et la pour le ndjangui.
CESSONS DE VIVRE DANS UNE HYPOCRISIE ce probleme existe partout meme au barca d'ailleur moi je dis bravo il a eu le bonheur de le dire

