@ Bg
mais de quelles règles parles tu??? eto'o a t-il violer un statut de l'equipe nationale????Dans toutes les equipes j'ai vu des joueurs soutenir ou pas un entraineur,etre ou pas d'accordavec les decisions des entraineurs,mais le discours finit tjrs,par "nous sommes professionels et devons accepter les decisions des administrateurs" quel statutEto'o a -t-il violè...dans quelle equipe nationale ls jouers ne soutiennent-ils pas leur entraineur??? te souviens tu de chelsea l'annèe dernière??? mais de quoi parlez vous??? c'est vous qui ecrivez les statuts de l'equipe nationale???eto'o n'est pas entraineur,mais je continue à te le repeter,il est mieux placè que toi pour donner son avis sur les decisions qui concernent l'equipe nationale...Tous les joueurs importants de cette terre le font,que ce soit avec chelsea ,l'equipe nationale d'italie ou l'equipe nationale de france..j'ai meme entendu gattuso dire qu'il ne voulait pas entendre parler de la selection d'amauri,parceque selon lui mauri est bresilien meme s'il a le passport italien..mes chers amis,personne n'a dit a gattuso qu'il n'avait pas le droit de le dire,et Lippi a continuè à le selectionner comme si de rien n'etait...mais de quoi parlez vous???? moi je vous dis que vous avez une culture democratique deficitaire...c'est là votre problème,vous vivez encore à l'epoque 'ahmadou ahhidjo,où il ne fallait pas prononcer le Nom du president...dès que quelqu'un dit quelque chose qui ne vous arrange pas,vous dites qu'il n'a pas le droit de le faire.....
mais de quelles règles parles tu??? eto'o a t-il violer un statut de l'equipe nationale????Dans toutes les equipes j'ai vu des joueurs soutenir ou pas un entraineur,etre ou pas d'accordavec les decisions des entraineurs,mais le discours finit tjrs,par "nous sommes professionels et devons accepter les decisions des administrateurs" quel statutEto'o a -t-il violè...dans quelle equipe nationale ls jouers ne soutiennent-ils pas leur entraineur??? te souviens tu de chelsea l'annèe dernière??? mais de quoi parlez vous??? c'est vous qui ecrivez les statuts de l'equipe nationale???eto'o n'est pas entraineur,mais je continue à te le repeter,il est mieux placè que toi pour donner son avis sur les decisions qui concernent l'equipe nationale...Tous les joueurs importants de cette terre le font,que ce soit avec chelsea ,l'equipe nationale d'italie ou l'equipe nationale de france..j'ai meme entendu gattuso dire qu'il ne voulait pas entendre parler de la selection d'amauri,parceque selon lui mauri est bresilien meme s'il a le passport italien..mes chers amis,personne n'a dit a gattuso qu'il n'avait pas le droit de le dire,et Lippi a continuè à le selectionner comme si de rien n'etait...mais de quoi parlez vous???? moi je vous dis que vous avez une culture democratique deficitaire...c'est là votre problème,vous vivez encore à l'epoque 'ahmadou ahhidjo,où il ne fallait pas prononcer le Nom du president...dès que quelqu'un dit quelque chose qui ne vous arrange pas,vous dites qu'il n'a pas le droit de le faire.....

