ne diabolison pas etoo parcequ'il dit ke c'est lui ki decide tant mieux pour lui d'ailleur est'il une exeption? je dis non dans toutes les selection du monde ce phenomene existe qui ce souvient du cas IBOUBA EN FRANCE AVANT LA CM98? qui ce souvient du cas D'OMAM BIYIK QUI VOULAIT ABSOLUMENT KE SON FRERE JOUT CETTE COUPE DU MONDE .Dernierement apres laCAN certains JOUEURS (SANOGO) DISAIENT KE DD AVAIT UN POUVOIR DE DECISION ENORME E SELECTION.
il a juste eu (ETOO) LE BONHEUR DE L'AVOUER C 1 SECRET POUR PERSONNE meme roger milla en son temps le faisait .
il a juste eu (ETOO) LE BONHEUR DE L'AVOUER C 1 SECRET POUR PERSONNE meme roger milla en son temps le faisait .

