PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 20 juillet 2009 à 18h05
@ bg

pardon ne me prete pas des intention ou des paroles......je n'ai jamais dit que ceux qui veulent remplacer song ne sont pas vraiment jeunes....ne sois pas ridicule en forçant ton argumentation pour avoir raison,et je n'ai jamais dit qu'il n'y'aurait jamais un remplaçant de song,il suffit de lire mon dernier post..je dis que vos remplaçants n'apporteraient rien à l'equipe nationale...point final !!!!! et j'ai l'impression que tu prends tes desirs pour des veritès absolues..veux tu que je te sorte les interventions des joueurs français qui ne veulent pas que domenech parte???ou des interventions des joueurs italiens avant la coupe du monde qui ne voulaient pas entendre parler du licenciement de LIPPI malgrè le fait que son fils etait impliquè dans l'affaire calciopoli??? mais dans quel Monde vivez vous???biya vous a vraiment lavè le cerveau...la democratie que vous demandez,vous la niez aux autres..eto'o a le droit de dire qu'il n'etait pas d'accord avec une decision..et je trouve meme très intelligent qu'il le dise après que le meme gouvernement qui avait nommè les 4 entraineurs ait fait marche arrière...il n'a destabilisè personne,il a dit ce qu'il pensait d'une decision,lorsque desormais celà n'avait plus aucun impact sur le groupe....ce qui est interessant c'est qu'après la decision,il avait dit qu'il l'acceptait,et c'est là qu'on reconnait un grant Homme..il accepte des decisions qu'il ne partage pas simplement parceque ce n'est pas son role de prendre ce genre de decisions..moi je lis l'interview,et je lis l'intervention d'une personne intelligente...et je le rèpète,moi j'etais pour le collège d'entraineurs..pour te dire que si je defends eto'o,ce n'est as parcequ'il pense comme moi,mais simplement parceque je crois qu'il a ledroit de dire ce qu'il pense sans que vous ne veniez l'aggresser...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist