@ bg
Vu que toi tu comprends le foot mieux qu'Eto'o,nous devrions prendre tes considerations pour argent comptant ...ce que tu dis c'est un avis,si tu donnes ton avis et viens nous dire qu'Eto'o n'a pas le dorit de faire de meme alors là je te le repete,les foutaises c'est toi qui les racconte...A moins que tu ne sois Ancelotti ou quelques autres grands entraineurs,je crois que l'expertise d'Eto'o en matière de football est superieure à la tienne..des 4 joueurs que tu as citè,selon moi,le seul capable de remplacer song,c'est justement son neveux Song,mais (tjrs selon moi) il a les meme defauts que song rigobert...dans le sens ce song rigobert a perdu avec l'age (la vitesse) song alexandre ne l'a pas du tout...à la fin comme defensuer centrale,je crois que l'equipe ne gagnerait absolument rien en remplaòant song par song...matip jusqu'à peu dejours n'etait pas selectionable,Enam ne vaut pas la moitiè de song rigobert,c'est sa mauvaise copie...bassong doit encore prouver,et pour le moment je me fie des decisions des entraineurs....parceque plus d'une fois,je m'etais laisser emporter par la volontè de voir des jeunes jouer,chaque fois ce furent des deceptions...le seul je me rappelle de mettomo que je voulais à la place de kalla par exemple....Lorsque les jeunes le meritent,ils jouent...nous tous nous avons observè l'ascension du petit song...el est venu,et il amis les senateurs au banc de touche..les entrineursveulent gagner,je ne connais aucun entraineur qui viendrait selectionner un joueur juste parcequ'il lui est sympathique.....je pense comme eto'o,pour le moment il n'ya personne qui puisse prendre la plae de song et apporter un plus.....
Vu que toi tu comprends le foot mieux qu'Eto'o,nous devrions prendre tes considerations pour argent comptant ...ce que tu dis c'est un avis,si tu donnes ton avis et viens nous dire qu'Eto'o n'a pas le dorit de faire de meme alors là je te le repete,les foutaises c'est toi qui les racconte...A moins que tu ne sois Ancelotti ou quelques autres grands entraineurs,je crois que l'expertise d'Eto'o en matière de football est superieure à la tienne..des 4 joueurs que tu as citè,selon moi,le seul capable de remplacer song,c'est justement son neveux Song,mais (tjrs selon moi) il a les meme defauts que song rigobert...dans le sens ce song rigobert a perdu avec l'age (la vitesse) song alexandre ne l'a pas du tout...à la fin comme defensuer centrale,je crois que l'equipe ne gagnerait absolument rien en remplaòant song par song...matip jusqu'à peu dejours n'etait pas selectionable,Enam ne vaut pas la moitiè de song rigobert,c'est sa mauvaise copie...bassong doit encore prouver,et pour le moment je me fie des decisions des entraineurs....parceque plus d'une fois,je m'etais laisser emporter par la volontè de voir des jeunes jouer,chaque fois ce furent des deceptions...le seul je me rappelle de mettomo que je voulais à la place de kalla par exemple....Lorsque les jeunes le meritent,ils jouent...nous tous nous avons observè l'ascension du petit song...el est venu,et il amis les senateurs au banc de touche..les entrineursveulent gagner,je ne connais aucun entraineur qui viendrait selectionner un joueur juste parcequ'il lui est sympathique.....je pense comme eto'o,pour le moment il n'ya personne qui puisse prendre la plae de song et apporter un plus.....

