PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 20 juillet 2009 à 17h40
voilà l'autre...je ne sais pas où vous travaillez,mais meme les ouvriers ont le droit de prendre des decisions à un certain niveau..Eto'o a -t-il dit que c'est lui qui selectionne les joueurs??non!!!! eto'oa t-il dit que c'est lui qui impose l'encadrement??non!!! ce qu'eto'o a dit c'est qu'il continuerait a prendre des decisions afin que les choses avancent..evidemment si vous cherchez les poux sur sa tete ,vous comprendrez qu'eto'o a dit qu'il continuerait à selectionner les joueurs,ce que moi je comprends c'est qu'eto'o a dit qu'à son niveau il continuera à prendre les decisions...il a bien dit qu'il n'etait pas d'accord avec le choix de prendre 4 entraineurs...celà a- t il empechè que le ministre prenne ces 4 entraineurs??? vous nous raccontiez tous les jours ici que womè ne jouait pas à cause d'eto'o,l'autre jour j'ai vu womè..alors decidez vous...ou c'est eto'o qui prend les decisions et nous tous nous voyons,ou ce sont les autres et eto'o justement a le droit de dire qu'il n'etait pas d'accord avec telle ou telle decision....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist