voilà l'autre...je ne sais pas où vous travaillez,mais meme les ouvriers ont le droit de prendre des decisions à un certain niveau..Eto'o a -t-il dit que c'est lui qui selectionne les joueurs??non!!!! eto'oa t-il dit que c'est lui qui impose l'encadrement??non!!! ce qu'eto'o a dit c'est qu'il continuerait a prendre des decisions afin que les choses avancent..evidemment si vous cherchez les poux sur sa tete ,vous comprendrez qu'eto'o a dit qu'il continuerait à selectionner les joueurs,ce que moi je comprends c'est qu'eto'o a dit qu'à son niveau il continuera à prendre les decisions...il a bien dit qu'il n'etait pas d'accord avec le choix de prendre 4 entraineurs...celà a- t il empechè que le ministre prenne ces 4 entraineurs??? vous nous raccontiez tous les jours ici que womè ne jouait pas à cause d'eto'o,l'autre jour j'ai vu womè..alors decidez vous...ou c'est eto'o qui prend les decisions et nous tous nous voyons,ou ce sont les autres et eto'o justement a le droit de dire qu'il n'etait pas d'accord avec telle ou telle decision....

