@ bg
les foutaises et les conneries c'est vous qui les racontez,et sinceremnt vous commencez à pomper l'air ...c'est toi qui avant les JO ici raccontais que Enam pouvait remplacer valeblement rigobert song,après les JO tu as changè d'avis vrai n'est ce pas??? et c'est nous qui racconterions les foutaises...c'est vous qui venez ici faire la pub des jeunes tous les jours,nous avons vu le "jeune"bikey etre adebayortisè l'autre jour au ghana...Si eto'o a dit qu'il ne voit personne capable de remplacer Song,moi aussi je pense la meme chose ..alors???? vous sur quels critères vous pensez que song ait un remplaçant???et donnez nous le nom de ce remplaçant svp..ne me parlez surtout pas d'enam ,car nous tous nous l'avons vu aux JO,ou de bassong,qui a fait une saison moyenne avec newcastle,tellement moyenne que son equipe s'est retrouvée en d2...certains viennent nous dire que bassong etait titulaire pendant que geremi chauffait,ce qu'ils oublient de dire c'est que bassong et geremi ne jouent pas au meme poste...bassong peut jouer à l'axe ou comme lato gauche,mais comme lato gauche nous avons deja Assou ekotto....Qu'est ce qu'eto'o devait dire=??qu vous avez raison et que song doit aller se reposer????? Eto' o a dit que si song joue c'est parcequ'il le merite Point!!!!! s'il avait dit que song doit jouer parcequ'il est ancien ou que bassong ne doit pas jouer parcequ'il est jeune j'aurais compris,il a dit que'il ne voit pas parmi les jeunes un qui Joue mieux que Song,et moi je suis d'accord avec lui...Arretez de vous agiter dès quelqu'un ne dit ce que vous aimeriez entendre.....bassong n'est pas piquè ou qui sais je encore...bassong est un joueur moyen qui a fait une saison moyenne avec newcastle...Point final...
les foutaises et les conneries c'est vous qui les racontez,et sinceremnt vous commencez à pomper l'air ...c'est toi qui avant les JO ici raccontais que Enam pouvait remplacer valeblement rigobert song,après les JO tu as changè d'avis vrai n'est ce pas??? et c'est nous qui racconterions les foutaises...c'est vous qui venez ici faire la pub des jeunes tous les jours,nous avons vu le "jeune"bikey etre adebayortisè l'autre jour au ghana...Si eto'o a dit qu'il ne voit personne capable de remplacer Song,moi aussi je pense la meme chose ..alors???? vous sur quels critères vous pensez que song ait un remplaçant???et donnez nous le nom de ce remplaçant svp..ne me parlez surtout pas d'enam ,car nous tous nous l'avons vu aux JO,ou de bassong,qui a fait une saison moyenne avec newcastle,tellement moyenne que son equipe s'est retrouvée en d2...certains viennent nous dire que bassong etait titulaire pendant que geremi chauffait,ce qu'ils oublient de dire c'est que bassong et geremi ne jouent pas au meme poste...bassong peut jouer à l'axe ou comme lato gauche,mais comme lato gauche nous avons deja Assou ekotto....Qu'est ce qu'eto'o devait dire=??qu vous avez raison et que song doit aller se reposer????? Eto' o a dit que si song joue c'est parcequ'il le merite Point!!!!! s'il avait dit que song doit jouer parcequ'il est ancien ou que bassong ne doit pas jouer parcequ'il est jeune j'aurais compris,il a dit que'il ne voit pas parmi les jeunes un qui Joue mieux que Song,et moi je suis d'accord avec lui...Arretez de vous agiter dès quelqu'un ne dit ce que vous aimeriez entendre.....bassong n'est pas piquè ou qui sais je encore...bassong est un joueur moyen qui a fait une saison moyenne avec newcastle...Point final...

